Avec un portefeuille de plusieurs OPCI évalués semestriellement, Capital Realty renforce sa position parmi les principaux acteurs de l’évaluation au Maroc.
Depuis l’obtention de l’agrément en tant qu’évaluateur OPCI (Organismes de Placement Collectif Immobilier) par le Ministère de l’Economie et des Finances et régulé par l’AMMC (Autorité Marocaine du Marché des Capitaux) en 2019 rejoignant ainsi les rangs d’évaluateurs de renom, Capital Realty renforce sa position parmi les principaux acteurs de l’évaluation au Maroc avec plus de 500 actifs évalués semestriellement.
Les évaluateurs OPCI jouent un rôle central dans le marché immobilier OPCI au Maroc, garantissant des évaluations de grande qualité et participant activement à la transparence du secteur.
La pérennisation de Capital Realty dans ce secteur illustre la croissance continue et la dynamique positive du secteur immobilier marocain. L’agrément délivré par l’AMMC confirme l’expertise et la fiabilité dans l’évaluation des actifs immobiliers, un critère essentiel pour maintenir la confiance des investisseurs dans les OPCI.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre des efforts du gouvernement marocain pour renforcer la régulation et la surveillance des OPCI, avec l’objectif de promouvoir un environnement d’investissement sûr et attractif, tout en garantissant la transparence et l’équité pour tous les acteurs du marché et en suivant l’évolution constante du marché immobilier et des exigences réglementaires. Pour en savoir plus